La fonction de Responsable Qualité ISO 9001 externalisée ou Assistant Qualité externalisé
Optez pour un responsable qualité ISO 9001 ou assistant qualité ISO 9001externalisé. Un consultant expert ISO 9001 depuis plus de 15 ans se déplace dans votre entreprise, en fonction de votre besoin.
L’externalisation de la fonction de responsable qualité ISO 9001 / assistant qualité ISO 9001 consiste à confier la fonction d’animation et de management de la qualité à une personne extérieure à votre l’entreprise.
Ainsi, le responsable qualité ISO 9001 / assistant qualité ISO 9001externalisé s’intègre au sein de votre organisation, pour une durée allant de quelques mois à plusieurs années et selon une fréquence adaptée à vos attentes.
Quel budget prévoir pour l’externalisation du responsable qualité ISO 9001 / assistant qualité ISO 9001 ?
Le coût d’une externalisation est variable car il dépend de plusieurs facteurs :
La taille de votre entreprise
Vos compétences internes concernant la maîtrise de la norme ISO 9001 seule ou normes intégrées
La ou les normes sélectionnées (ISO 9001 seule ou normes intégrées)
Des différentes tâches externalisées confiées à notre cabinet
Durée et fréquence de la mission
N’hésitez pas à contacter notre équipe de consultants QHSE : Nous pouvons définir avec vous votre besoin ainsi que les missions que vous souhaitez externaliser.
Nos autres annonces d'externalisation de la Fonction Qualité ISO 9001
Votre Système de Management de la Qualité selon la norme ISO 9001 est en place. Vous n’avez pas les ressources internes nécessaires pour réaliser un audit int...
Vous souhaitez externaliser les fonctions qualité de votre organisme pour une durée et fréquence adaptées à vos besoins.
MDC QUALITE met à votre disposition ...
Plusieurs raisons poussent les chefs d’entreprises externaliser la fonction QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité ou Environnement) :
Le manque de temps ou de...